Logo Darjeeling
Annonce mise à jour le
Contactez-moi au préalable. Merci.
Présentation du parrainage

Bénéficiez, sous conditions, de 50€ offerts pour toute première souscription d'un contrat Darjeeling effectuée avant le 21 janvier 2022.

Condition de l'offre

Offre valable pour toute première souscription d’un contrat Darjeeling avec un versement minimum de 5 000€. Parrainage et souscription réalisés entre le 21 décembre 2021 et le 21 janvier 2022 en mentionnant le code PARTAGE50 lors de la souscription. L'offre est versée par Placement-direct.fr sur le contrat du filleul client dans un délai de deux mois à compter de la date de fin du délai de renonciation du filleul (30 jours à compter de la date d’effet). En acceptant cette offre, le filleul s’engage à ne pas effectuer de rachat durant la première année. En cas de rachat durant la première année, il s’engage à rembourser à Placement-direct.fr le montant perçu. Pour bénéficier de l’offre, le filleul doit retourner à Placement-direct.fr le bulletin de parrainage rempli et signé.

Documents à télécharger et à renvoyer

Le bulletin filleul, ainsi que le bulletin parrain, est à retourner à Placement-direct.fr par mail à contact@placement-direct.fr ou par courrier à l'adresse suivante Placement Direct - 20 rue Bernadotte 64000 PAU.


Retour page principale